Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Languargent
Officier
Officier
Languargent


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2012

Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication Empty
MessageSujet: Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication   Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:29

Bonjour, nous venons d'avoir un nouveau logiciel vocal. il est arrivé ce matin la peinture est encore fraiche. et je vais vous guidez dans les manip a suivre.

Premièrement allez sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et inscrivez vous .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Renseigner les éléments suivant :

* Votre pseudo @raidcall.com
* Votre pseudo
* Votre mot de passe
* Votre mot de passe confirmé
* Votre Email (il est conseiller d'utilisé une adresse Gmail mais mon adresse hotmail est passé sans problème)
* Votre genre : Homme ou femme
* Votre pays de résidence (m
* le captcha (qui montre que vous êtes pas un bot)
* Et enfin etre ok avec les thermes d'usage et tout et tout de Redcall.

On valide ! Create My Account

un Gros bouton vert sauvage apparait ! (Pikachu à l'attaque !)

Manip' importante prenez votre Pokémouse (souris) à deux mains et positionné le curseur où vous voulez dans cette zone verte.
Sans pitié, faites un clic gauche avec le doigt que vous voulez tant que le geste est assumé. Vous l'avez eu ! le téléchargement se propose a vous.. vous l'accepter.

Vous arriver ensuite ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Renseigner y votre pseudo et votre mot de passe (éventuellement cocher les deux cases pour être connecter automatiquement)
Validé et le logiciel s'ouvre !!

Ici c'est simple, il suffis de mettre l'adresse IP du serveur du Conclave dans la zone de Recherche.
Soit : 5991075
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous voila dans le salon d’accueil de la guilde !! Amazing Very Happy
Demander alors a un modérateur de vous ajouter en tant que membre pour avoir accès aux autres canaux

Note supplémentaire a savoir :

* il peu y avoir un soucis dans certain cas et affiche l'erreur suivante :

FlashCtrl error[ eVersionLower]

pas de panic faites un clic sur le lien suivant installer le flash et redémarrer votre Ordi. (imperatif)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plusieurs fonctions sont aussi possible:

changer de langue
------------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pouvoir changer les paramètres de son et d'enregistrement
------------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre profile que les membres peuvent consulté
------------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur votre profil vous verrez que vous pouvez gagner des points (cœur) qui, une fois totalisé suffisamment, vous fait monter de niveau. Ceci en fonction de votre activité sur le Redcall. Vous gagnerez aussi des crédits qui vous donneront le droit d'avoir ( si j'ai bien compris) des Boites magiques. et des surprise a l’intérieur!! Bonne chance donc ^^

Pour toutes précisions autres, demander en guilde on ajoutera alors les renseignement dan cette section.

Merci a tous A bientôt de vive-voix Wink


Dernière édition par Languargent le Lun 8 Avr - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malzar le pauvre

Malzar le pauvre


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : 34000

Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication   Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:25

Ce logiciel demande de grosses capacités internet ? ( geek je suis chiant ^^ désolé mais rien qu'avec Guild Wars et skype je suis a la limite entre crash et lag) Si vous l'avez bien sur testé sinon la réponse, je la trouverai moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Languargent
Officier
Officier
Languargent


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2012

Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication   Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:50

Franchement non . Skype est, de mémoire, le plus gourmand en bande passante.
normalement ce logiciel a été créer par des joueurs, pour des joueurs.
c'est aussi parcequ'il est légé et pas gourmand qu'il est utilisé par des millions de joueurs pour les compétitions de Starcraft 2, Legue of legend, Heroes Of Newherth, Dota 2 et d'autres parce qu’il ne gène pas la fluidité du game-play.
ils peuvent sans soucis faire du Spot-cast ou s’enregistré sans problème.

voila. je me permet donc d'affirmé ceci car je viens d'une grosse fouille sur le net pour me permet de le faire :p

Normalement tu ne devrais pas avoir de problème avec :p dans le cas contraire. Informe moi, et je l'ajouterais au début du Post dans un cadre d'Attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
guet
Chef de guild
Chef de guild
guet


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2012

Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication   Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:48

Tres tres bon logiciel =)

petite modif pour passer en fr pensez a redémarrer le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Le jambon
Officier
Officier
Le jambon


Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2012

Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication   Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:37

vraiment niquel ouais ! GG languargent

Le fait d'avoir plusieurs groupe pour les donjons, pvp etc etc c'est trop trop bien. Faudra que oberonq nous dit si ça marche avec son mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication   Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Raidcall - Notre moyen de comunication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Améliorations-
Sauter vers: